Fluidr
about   tools   help   Y   Q   a         b   n   l
User / salva1745 / Sets / JAZZ A GARONS
51 items

  • DESCRIPTION
  • COMMENT
  • MAP
  • O
  • L
  • M

Vendredi 8 mars marquera le vingtième anniversaire de Jazz à Garons, association dédiée à la promotion du jazz. Ce sera l’occasion de célébrer deux décennies de passion musicale et quarante-et-un concerts à l’actif de cette association, présidée par Jean-Luc Henry. Pour que la fête soit belle, Jazz à Garons a invité dans la salle des fêtes, le 8 mars à partir de 21 heures, une formation parisienne dont la renommée n’est plus à faire, Nikki et Jules.

Nikki, alias Nicolle Rochelle est chanteuse, danseuse et actrice. Elle a incarné le rôle de Joséphine Baker dans la comédie musicale Looking for Joséphine de Jérôme Savary. Cette artiste vit littéralement la musique avec une intensité qui se traduit par une participation de tout le corps.

Jules, alias Julien Brunetaud, est pianiste, guitariste, chanteur et compositeur. Il a été récompensé, à plusieurs reprises, par les trophées France Blues, en tant que meilleur pianiste français et européen, ainsi que par le Hot Club de France ou à Memphis lors de l’International blues challenge.

Jules a joué sa musique aux quatre coins du monde. Il a accompagné Chuck Berry et BB-King et a enregistré plusieurs disques de La Nouvelle-Orléans à Paris. La collaboration entre Nikki et Jules est véritablement magique sur scène, si bien que l’on pourrait croire qu’ils ont grandi en baignant dans cette musique depuis leur enfance.

Sur scène, Nikki et Jules alternent avec talent les dialogues et les duos à l’unisson. Il n’y a pas de temps mort pendant leur concert, mais une allégresse constante qui se maintient du début à la fin.

Tags:   Nikki Jules Jazz à Garons


9.8%